On ne change pas un âne par M 2011-10-02 21:03:36 |
|
Imprimer |
en cheval de course, même en lui coupant les oreilles !
Vous êtes qui pour juger de la sorte un abbé ?
Vous représentez quoi ? et qui ?
Vous pouvez toujours aller vous étonner ailleurs, où tout ce petit monde
de loosers attend avec impatience Assise III !
On en reparle après non ?
Mais peut être qu'après, vous n'aurez plus rien à me dire .......
Une chose Romanus ! quand vous parlez d'un abbé, soyez respectueux !
Parce que sinon, on ne va pas être copain !! si vous voyez ce que je veux dire ?
Cordialement.
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|