On ne change pas un âne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-10-02 21:03:36

On ne change pas un âne

en cheval de course, même en lui coupant les oreilles !
Vous êtes qui pour juger de la sorte un abbé ?
Vous représentez quoi ? et qui ?
Vous pouvez toujours aller vous étonner ailleurs, où tout ce petit monde
de loosers attend avec impatience Assise III !
On en reparle après non ?
Mais peut être qu'après, vous n'aurez plus rien à me dire .......

Une chose Romanus ! quand vous parlez d'un abbé, soyez respectueux !
Parce que sinon, on ne va pas être copain !! si vous voyez ce que je veux dire ?

Cordialement.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609811