Si tels sont les théologiens de la FSSPX… par Beauceron 2011-09-29 18:11:06 |
|
Imprimer |
Pourquoi s’étonner de l’échec des colloques doctrinaux ?
Les prêtres de l’ Ibp que je connais ont dit (et écrit) à maintes reprises qu’ils ne partagent pas du tout les réunions interreligieuses. En connaissant la pensée de Benoit XVI sur le sujet cependant, ils attendent les événements. Qui peut dire ce que Benoit XVI va faire en octobre? Cela s’appelle prudence et respect du Pape, ce qui manque par contre…
Quant au talent théologique de l’auteur de cet article…pas de distinctions et quelques syllogismes bien construits…..mais sans respecter la pensée de l’adversaire. L’idéal pour discuter avec Rome…
Seigneur ayez pitié de nous
http://www.laportelatine.org/archives/editos/2011/1110deLaRocque.php
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|