Ah bon ? par M 2011-10-01 16:18:55 |
|
Imprimer |
Parce que vous pensez que ces simples fidèles d'autres religions pourraient développer un autre discours ?
On se demande pourquoi la FSSPX s'est déplacée à Rome avec toute
sa hiérarchie le 14 septembre ?
Et pourquoi les discussions doctrinales avec entre autres l'abbé
de la Rocque ?
Fallait juste envoyer Pélicanus et Maître Parfu ...
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|