Ah bon ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-10-01 16:18:55

Ah bon ?

Parce que vous pensez que ces simples fidèles d'autres religions pourraient développer un autre discours ?

On se demande pourquoi la FSSPX s'est déplacée à Rome avec toute
sa hiérarchie le 14 septembre ?
Et pourquoi les discussions doctrinales avec entre autres l'abbé
de la Rocque ?

Fallait juste envoyer Pélicanus et Maître Parfu ...




M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609664