Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-10-01 16:18:55
Ah bon ?
Parce que vous pensez que ces simples fidèles d'autres religions pourraient développer un autre discours ?
On se demande pourquoi la FSSPX s'est déplacée à Rome avec toute
sa hiérarchie le 14 septembre ?
Et pourquoi les discussions doctrinales avec entre autres l'abbé
de la Rocque ?
Fallait juste envoyer Pélicanus et Maître Parfu ...
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609664