L'abbé de Tanoüarn n'est pas très convaincant ! par Jean-Paul PARFU 2011-09-30 11:48:44 |
|
Imprimer |
Sur ce coup-là, je dois dire que l'abbé de Tanoüarn n'est pas très convaincant, notamment lorsqu'il affirme que ce sont des personnes et non des religions qui sont invitées à Assise.
Non, Monsieur l'abbé, ce sont bien des religions qui sont invitées à Assise et vos propos tombent sous le coup de l'encyclique
"Mortalium Animos" !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|