L'abbé de Tanoüarn n'est pas très convaincant !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-09-30 11:48:44
L'abbé de Tanoüarn n'est pas très convaincant !
Sur ce coup-là, je dois dire que l'abbé de Tanoüarn n'est pas très convaincant, notamment lorsqu'il affirme que ce sont des personnes et non des religions qui sont invitées à Assise.
Non, Monsieur l'abbé, ce sont bien des religions qui sont invitées à Assise et vos propos tombent sous le coup de l'encyclique
"Mortalium Animos" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609528