C'est le meme genre de distinction par Sopotec 2011-09-30 21:22:15 |
|
Imprimer |
subtile que : Nous sommes la ensemble pour prier et non pour prier ensemble" qui avait été avancé pour Assise I ou II.
Pour des théologiens, ça peut passer, mais qu'est ce que le grand public va retenir ? Que "LES" religions se rencontrent.
Et c'est un évènement public qui est organisé et non une rencontre discrète entre personnes...
Pour le reste, si la Fraternité Saint Pie X et l'IBP pouvait éviter de s'envoyer des scuds stériles, ce serait pas mal.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|