L’aigreur de l’abbé de la Roque, très cléricale par Bepi 2011-09-30 12:25:05 |
|
Imprimer |
Il accuse un confrère d’hérésie, il prie pour le salut de son âme et il invoque la miséricorde divine pour les fautes...des autres. Sous-entendu : priez bien pour ce prêtre, son âme est en danger, la mienne par contre est déjà sauvé (comme chaque membre de la FSSPX).
Je l’ai déjà dit ces tons de la Fraternité contre les « Ecclesia Dei » sont ridicules.
Je suis déçue par la Portelatine. Metablog réponds avec des arguments et surtout avec beaucoup de douceur.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|