L’aigreur de l’abbé de la Roque, très cléricale
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bepi - 2011-09-30 12:25:05
L’aigreur de l’abbé de la Roque, très cléricale
Il accuse un confrère d’hérésie, il prie pour le salut de son âme et il invoque la miséricorde divine pour les fautes...des autres. Sous-entendu : priez bien pour ce prêtre, son âme est en danger, la mienne par contre est déjà sauvé (comme chaque membre de la FSSPX).
Je l’ai déjà dit ces tons de la Fraternité contre les « Ecclesia Dei » sont ridicules.
Je suis déçue par la Portelatine. Metablog réponds avec des arguments et surtout avec beaucoup de douceur.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609532