Désolé, par Sopotec 2011-10-01 11:05:16 |
|
Imprimer |
mais tout cela ne m'aide pas à comprendre comment Assise III va aider à lutter contre le relativisme religieux dans le grand public, y compris le grand public catholique...
Mais bon, wait and see, entre deux déclarations sur la paix, Benoit XVI va peut-être annoncer que l'Eglise reste la seule voie de salut. Il l'avait si bien fait, il y a quelques années...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|