C'est bien cela par Anisvert 2011-09-30 15:59:22 |
|
Imprimer |
tout est dans le titre, et c'est bien ce que vous dites que je reproche à la FSSPX.
Se servir de la prière pour humilier les autres en montrant la noirceur réelle ou supposée de leur âme, et se féliciter soi-même de sa perfection.
Est-ce que dans leurs prières aussi, il font remarquer au Seigneur qu'ils vont bien à la messe à l'heure et chaque dimanche (ça, je l'ai entendu dans une émission de télévision, quelqu'un se vanter n'avoir jamais raté une messe le dimanche de sa vie), qu'ils font l’aumône et qu'ils jeûnent quand il faut ?
Est-ce que Dieu écoute ce genre de prière ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|