J'ai bien compris ou vous souhaitiez en arriver par Sopotec 2026-06-19 15:38:43 |
|
Imprimer |
mais ce n'est justement pas la logique de la FSSPX. Avec 4 ordinations supplémentaires à 38 ans d'écart, on est loin de la prolifération épiscopale...
Après si le sujet du sédévacantisme vous passionne, je vous laisse faire une thèse dessus, personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|