Pas de mal ! par Pétrarque 2026-06-18 18:14:15 |
|
Imprimer |
Tout le monde peut répondre trop vite, j'en fais régulièrement l'expérience moi-même.
Concernant le nombre, il n'est certes pas un critère en soi, mais quand on fonde une union sacerdotale, qu'on fonde un séminaire, qu'on a zéro vocation, et qu'on se retrouve bientôt avec plus d'évêques que de prêtres (voire de fidèles...), il est difficile de ne pas y voir des signes.
Non ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|