A mon humble avis... par Sopotec 2026-06-19 14:33:56 |
|
Imprimer |
vous cherchez une relation de cause à effet là ou il n'y en a pas.
La logique sédévacantiste tend par elle-même à se diviser en multiples chapelles et donc à multiplier également les évêques, tout bonnement.
Je remarque par ailleurs que dans votre liste, beaucoup sont anglo-saxons, il y a peut-être une mentalité propre dans ces pays fortement marqués par le protestantisme qui favorise le passage à l'acte.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|