A mon humble avis...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sopotec -  2026-06-19 14:33:56

A mon humble avis...

vous cherchez une relation de cause à effet là ou il n'y en a pas.

La logique sédévacantiste tend par elle-même à se diviser en multiples chapelles et donc à multiplier également les évêques, tout bonnement.

Je remarque par ailleurs que dans votre liste, beaucoup sont anglo-saxons, il y a peut-être une mentalité propre dans ces pays fortement marqués par le protestantisme qui favorise le passage à l'acte.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000696