Pas de mal !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2026-06-18 18:14:15

Pas de mal !

Tout le monde peut répondre trop vite, j'en fais régulièrement l'expérience moi-même.

Concernant le nombre, il n'est certes pas un critère en soi, mais quand on fonde une union sacerdotale, qu'on fonde un séminaire, qu'on a zéro vocation, et qu'on se retrouve bientôt avec plus d'évêques que de prêtres (voire de fidèles...), il est difficile de ne pas y voir des signes.

Non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000662