J'ai bien compris ou vous souhaitiez en arriver
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sopotec - 2026-06-19 15:38:43
J'ai bien compris ou vous souhaitiez en arriver
mais ce n'est justement pas la logique de la FSSPX. Avec 4 ordinations supplémentaires à 38 ans d'écart, on est loin de la prolifération épiscopale...
Après si le sujet du sédévacantisme vous passionne, je vous laisse faire une thèse dessus, personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000702