J'ai bien compris ou vous souhaitiez en arriver

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sopotec -  2026-06-19 15:38:43

J'ai bien compris ou vous souhaitiez en arriver

mais ce n'est justement pas la logique de la FSSPX. Avec 4 ordinations supplémentaires à 38 ans d'écart, on est loin de la prolifération épiscopale...

Après si le sujet du sédévacantisme vous passionne, je vous laisse faire une thèse dessus, personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000702