Certes, mais par Ptitlu 2024-12-13 23:17:51 |
|
Imprimer |
Une poutre s'effondre à Econe, une avalanche, ou tout autre signe des temps (en Suisse il y a aussi des déséquilibrés) et l'histoire de la FSSPX s'arrête.
Mgr Williamson a peut être trop sacré (le COVID est aussi passé par là avec des apostolats isolés plusieurs années, des normes sanitaires draconiennes et contradictoires, etc) mais au moins, si la FSSPX "canal historique" n'arrive pas à se décider (*) il y a une possibilité de sauver l'œuvre de Mgr Lefebvre.
(*) Je pense qu'il n'y aura pas de mandat romain et pas plus de solution chinoise. C'est beau la facilité...mais c'est rare. Ce qui explique aussi le raidissement sur les 50 ans de la déclaration du 21 novembre 1974 et la synodalité.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|