qui ne pense qu'avec son appareil génital, ça faisait longtemps ! Au moins depuis le dernier fil sur la longueur des jupes.
Souffez, chère Eudoxie, que nous ne pensions pas tous au bas-ventre et qu'il soit possible pour nous de voir une femme sans immédiatement être distraits, pris en otage par notre "nature".
Le dimanche, c'est une femme qui est chantre dans ma paroisse. Scoop : elle ne me distrait pas. Quant à savoir si elle est honnête, la question semble réglée et j'irai à la sortie de la messe lui annoncer que son sort a été scellé : elle est une femme de peu de vertu.
Que le service de l'autel soit une affaire d'hommes, ce n'est pas moi qui vais vous contredire. Qu'il semble plus normal de voir un homme faire une lecture, non plus.
Mais hors de question de laisser passer cette névrose qui me fait penser, comme déjà expliqué dans un fil précédent, à un puritanisme protestant dégénéré, qui ressemble à s'y méprendre aux sornettes islamistes. D'ailleurs, pourquoi ne vous bâchez-vous pas quand vous allez faire les courses ? Vous pourriez, après tout, tenter les hommes à l'insu de votre plein gré, comme dirait l'autre.
J'espère que vous ne découvrirez jamais les textes des grands auteurs où est vanté la beauté des chevilles féminines, de leurs poignets et de leurs mains, sans parler de leur cou, car vous risqueriez d'aller à la messe en combinaison de plongée, plutôt qu'en simple tenue décente.