Je crois que l'Eglise avait initié 68 par Ewe 2019-04-12 13:05:12 |
|
Imprimer |
Je me souviens d'un texte de Monseigneur Lefebvre (ou à propos de lui) concernant son arrivée au séminaire. Apparemment la révolution de 68 avait déjà commencé. L'ouverture du concile de Vatican II fut le déclencheur. Il raconte que tout était contestable et qu'il fallait tout contester.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|