Je crois que l'Eglise avait initié 68
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewe - 2019-04-12 13:05:12
Je crois que l'Eglise avait initié 68
Je me souviens d'un texte de Monseigneur Lefebvre (ou à propos de lui) concernant son arrivée au séminaire. Apparemment la révolution de 68 avait déjà commencé. L'ouverture du concile de Vatican II fut le déclencheur. Il raconte que tout était contestable et qu'il fallait tout contester.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865306