Je crois que l'Eglise avait initié 68

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewe -  2019-04-12 13:05:12

Je crois que l'Eglise avait initié 68

Je me souviens d'un texte de Monseigneur Lefebvre (ou à propos de lui) concernant son arrivée au séminaire. Apparemment la révolution de 68 avait déjà commencé. L'ouverture du concile de Vatican II fut le déclencheur. Il raconte que tout était contestable et qu'il fallait tout contester.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=865306