sans préjudice du reste par PEB 2016-03-22 16:56:22 |
|
Imprimer |
Vous dites:
Pour moi, malgré les efforts de l’Église déjà anciens, il y a une lacune dans le droit canonique : tout prêtre convaincu une seule fois de pédophilie, de proxénétisme ou d'homosexualité active devrait être définitivement interdit de ministère, ou même réduit à l'état laïc.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|