Il parlait de certaines écoles d'Irlande... Aviez-vous vu ? par Glycéra 2016-03-21 18:48:49 |
|
Imprimer |
Et j'ai aimé les lignes de Sieur Signo. (pour une fois)
Et comme lui, j'ai déploré, et ne suis pas isolée dans cet avis, le côté dur, rigide, vexatoire souvent, des établissements qui se targuent d'être traditionnels donc spirituels.
Pas tous, mais pas si peu ...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|