Pas de precription en morale par Abbé Jacques Olivier 2016-03-19 17:14:36 |
|
Imprimer |
Cher monsieur,
Merci pour votre témoignage. Peut-être trouverez-vous ici une piste de réponse plus cohérente que de pseudo justificatifs juridiques : Le témoignage de l'abbé Grosjean
En fait, sa position est plus profonde qu'il n'y paraît, et me semble assez juste, et bien exprimée. A méditer. Je pense que c'est sans doute une peu à cela que vous faisiez appeliez, et que c'est une position raisonnable pour les chrétiens aujourd'hui.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|