Pas de precription en morale
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Abbé Jacques Olivier - 2016-03-19 17:14:36
Pas de precription en morale
Cher monsieur,
Merci pour votre témoignage. Peut-être trouverez-vous ici une piste de réponse plus cohérente que de pseudo justificatifs juridiques : Le témoignage de l'abbé Grosjean
En fait, sa position est plus profonde qu'il n'y paraît, et me semble assez juste, et bien exprimée. A méditer. Je pense que c'est sans doute une peu à cela que vous faisiez appeliez, et que c'est une position raisonnable pour les chrétiens aujourd'hui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=800472