Pas de precription en morale

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Abbé Jacques Olivier -  2016-03-19 17:14:36

Pas de precription en morale

Cher monsieur,

Merci pour votre témoignage. Peut-être trouverez-vous ici une piste de réponse plus cohérente que de pseudo justificatifs juridiques : Le témoignage de l'abbé Grosjean

En fait, sa position est plus profonde qu'il n'y paraît, et me semble assez juste, et bien exprimée. A méditer. Je pense que c'est sans doute une peu à cela que vous faisiez appeliez, et que c'est une position raisonnable pour les chrétiens aujourd'hui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=800472