Et la doctrine sociale de l'Eglise ?! par Rodolphe 2016-01-10 22:43:47 |
|
Imprimer |
Mes références sont explicites. L'aspiration nationale est légitime.
Au regard de la DSE, les " Argentin, Français, Béninois, Russe, Syrien, Indien, Américain" ont le droit légitime de vouloir préserver leurs identités spirituelles originelles et leurs cultures propres...
Où lisez-vous le contraire ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|