Une aide humanitaire, bien sûr par megnace 2016-01-08 11:59:08 |
|
Imprimer |
est un dû
Mais ce n'est pas un devoir que de céder son chez-soi, ou bouleverser son mode de vie, ou accepter de payer toujours plus et aveuglément.
Si encore les bénéficiaires y mettaient un peu de bonne volonté ! Mais c'est incompatible avec la mentalité forgée par leur religion totalitaire.
Quant au droit d'asile, il s'arrête à la sortie de la zone de combats : la Jordanie, la Turquie, le Liban ne sont pas en guerre, donc que ceux qui y sont arrivés y restent ;
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|