Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Sur la peine de mort...
par le torrentiel 2016-01-10 21:55:50
Imprimer Imprimer

Je fais un raisonnement simple: la société ne peut pas reprendre ce qu'elle n'a pas donné.Soutenir le contraire, c'est lui donner les mêmes prérogatives qu'avait le pater familias romain. Dans cette même société romaine qui était large avec ceux qui avortaient. Tout est lié, comme par hasard! ce hasard qui n'existe pas et est la signature de Dieu.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La mémoire courte des catholiques français par Jean Kinzler  (2016-01-08 11:03:06)
      Une aide humanitaire, bien sûr par megnace  (2016-01-08 11:59:08)
      Le parti de l’évangile tronqué par Vianney  (2016-01-08 12:09:06)
      Cet article prouve une fois de plus... par Signo  (2016-01-08 18:06:37)
          Charité et libéralisme, Evangile et identité. par le torrentiel  (2016-01-09 02:14:47)
              Confusion des ordres par Peregrinus  (2016-01-09 09:22:51)
                  Une réponse à Le Torrentiel par Jean-Paul PARFU  (2016-01-09 10:05:13)
                      Sur le Bon Samaritain par Jean-Paul PARFU  (2016-01-09 10:12:59)
                      Réponses à Me Parfu et à Peregrinus par le torrentiel  (2016-01-09 11:23:30)
              Ma réponse: par Signo  (2016-01-09 17:18:27)
                  Mes réponses à vos réponses par le torrentiel  (2016-01-10 09:52:56)
                      Identité mais charité. par Paul Reveriche  (2016-01-10 13:55:14)
                          Sur la peine de mort... par le torrentiel  (2016-01-10 21:55:50)
                      Confusions... par Rodolphe  (2016-01-10 15:36:34)
                          Le signe des JMJ par PEB  (2016-01-10 22:10:42)
                              Et la doctrine sociale de l'Eglise ?! par Rodolphe  (2016-01-10 22:43:47)
                                  Je n'ai jamais dit le contraire par PEB  (2016-01-11 06:24:15)
                          Les "droits humains" du corps politique et autres réponses... par le torrentiel  (2016-01-10 22:35:59)
                              N'essayons pas d'instrumentaliser l'Evangile! par Signo  (2016-01-10 23:21:10)
                                  La réponse d'un confesseur et la question de l'identité par le torrentiel  (2016-01-11 00:34:40)
                              Du FN, de l'identité et de la France par Rodolphe  (2016-01-10 23:42:34)
                                  "La colère n'est pas la xénophobie" ou la colère n'est pas la haine [...] par le torrentiel  (2016-01-11 01:28:04)


233 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]