Sur la peine de mort... par le torrentiel 2016-01-10 21:55:50 |
|
Imprimer |
Je fais un raisonnement simple: la société ne peut pas reprendre ce qu'elle n'a pas donné.Soutenir le contraire, c'est lui donner les mêmes prérogatives qu'avait le pater familias romain. Dans cette même société romaine qui était large avec ceux qui avortaient. Tout est lié, comme par hasard! ce hasard qui n'existe pas et est la signature de Dieu.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|