Raoul a publié hier 2 fois cette lettre par M 2013-02-03 14:54:33 |
|
Imprimer |
sur la FC !
Sur ce fil, et sur mon fil ramenant au communiqué de l'IBP : Et il fallait que cela soit publié avant le début de la cérémonie .
C'est vous dire l' empressement du gugus aux z'ordres des deux abbés sédévacantistes de fait de Courtalain !
Ce n'est pas la peine de se plaindre du " silence" de Rome, quand on ne prend pas en compte un courrier de Rome !
Mais bon, le meilleur reste à venir ..... ![]()
Vraiment.
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|