C'est à "gerber" ! par Semetipsum 2013-02-02 17:25:46 |
|
Imprimer |
quand je lis ce fil, je ne comprends pas tout, mais je m'aperçois que les dissensions sont volontairement entretenues.
De part et d'autre semble t il ?
Pas capables de se mettre d'accord avant la cérémonie? C'est quand même étonnant...
Que cherchent t ils ?
Que Rome tranche en dissolvant l'Institut ?
Alors qu'il y a tant à faire !
Que la gouvernance de l'abbé Laguérie soit contestée (voire contestable) soit!
Est-ce aux séminaristes et à celui qui fut mis à leurs tête par le fondateur de le faire ? D'entretenir le conflit ?
Qu'il fonde un nouvel institut !
Croit il que c'est par son charisme que les vocations affluent à l'IBP ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|