Non par Semetipsum 2013-02-02 18:21:09 |
|
Imprimer |
la vrai réponse serait dans l'humilité des uns et des autres.
Le respect de l'esprit des fondateurs et, pour tous, des statuts!
Ces statuts rendus publiques prévoient l'élection du supérieur aux deux tiers des membres du chapitre. Il n'y avait pas à tergiverser. Il fallait les enfermer jusqu'à ce que ces deux tiers soient obtenus...
Rome a répondu en demandant l'organisation d'une nouvelle élection, il n'y a qu'à s'y plier.
Point barre!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|