L'abbé Laguérie remercié par Rome...... par Colinas 2013-02-02 18:25:07 |
|
Imprimer |
...... De bien vouloir célébrer la cérémonie des tonsures!!!! Vous pensiez à quoi??? En tout cas monsieur l'abbé Perrel qui dans son courrier annonçait attendre une réponse de Rome sur la cérémonie d'aujourd'hui ne semble pas très prompt a l'entendre quand elle arrive...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|