Les sédévacantistes de l'IBP lèvent le masque ! par M 2013-02-02 16:50:29 |
|
Imprimer |
et leurs larbins du FC aussi ! ![]()
On ne se faisait pas trop d'illusion du reste ...
Quant le fruit a été pourri ...
Mais bon, nous savons clairement où sont nos adversaires désormais .
Ah le bon Pastor ! l'abbé Laguérie abandonné ???
Vous le connaissez très mal ...et vous ne connaissez pas ses amis.
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|