Les sédévacantistes de l'IBP lèvent le masque !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2013-02-02 16:50:29

Les sédévacantistes de l'IBP lèvent le masque !

et leurs larbins du FC aussi !

On ne se faisait pas trop d'illusion du reste ...
Quant le fruit a été pourri ...
Mais bon, nous savons clairement où sont nos adversaires désormais .

Ah le bon Pastor ! l'abbé Laguérie abandonné ???

Vous le connaissez très mal ...et vous ne connaissez pas ses amis.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703276