Les sédévacantistes de l'IBP lèvent le masque !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2013-02-02 16:50:29
Les sédévacantistes de l'IBP lèvent le masque !
et leurs larbins du FC aussi ! 
On ne se faisait pas trop d'illusion du reste ...
Quant le fruit a été pourri ...
Mais bon, nous savons clairement où sont nos adversaires désormais .
Ah le bon Pastor ! l'abbé Laguérie abandonné ???
Vous le connaissez très mal ...et vous ne connaissez pas ses amis.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703276