prises de soutane sans tonsure par Raoul 2013-02-02 16:30:53 |
|
Imprimer |
Il me semble que l'abbé Laguerie ( ainsi que nous les laïcs) n'étions pas aussi gênés par ces considérations il y a encore quelques années.
Il s' agit comme d' habitude d' une "offuscation" a géométrie variable.
Une question : est-il possible de faire des prises de soutanes sans tonsures?
Si la réponse est oui le sujet est clos me semble t-il....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|