Oui M... par Colinas 2013-02-02 17:02:02 |
|
Imprimer |
l abbé Perrel , profitant du pouvoir que lui a donné l abbé Laguérie en le nommant supérieur de son séminaire, est en train de créer sa secte Williamsonnienne , indépendante de toute autorité , son supérieur et Rome, à ceci près que Mgr Williamson peut ordonner , pas lui ! Les séminaristes de Courtalain sont perdus . Quel gâchis de l'orgueil des hommes...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|