Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Raoul = Agence Tass Brejnevienne ?
par Tom d'Acq 2013-02-02 12:47:15
Imprimer Imprimer

Vive la théorie du complot ! Raoul, Atterrissez !

En quoi un Laïc (si pieux et dévoué soit-il) est-il désigné par une autorité fictive auto-déclarée comme porte parole de l’IBP ? Quelles sont vos lettres de noblesses ? Etes vous un clerc ? Pourquoi s’immiscer dans la vie d’une société de vie apostolique ? Avez-vous un ordre de mission du vatican pour intervenir ?

Votre zèle sert les clercs qui s’entredéchirent et à la première occasion, ils se laveront les mains du mal que vous aurez accompli pour eux. Méfiez-vous des clercs. Lupus, Lupior et lupissimus.

Attention aussi à l’emportement : La médisance, la calomnie, le jugement téméraire, les faux témoignages et tous ces péchés de la parole sont des péchés graves qui demandent réparation et qui sont faciles à commettre sur un forum…

Ne soyez pas l’idiot utile (je l’ai déjà été, il y a bien longtemps à mon corps défendant). Mettez du large entre vous et toutes les manœuvres des clercs qui les emmèneront inéluctablement, s’ils continuent, vers une explosion irréversible. La politique de la terre brûlée n'est pas de Dieu. Seul l'humilité et la charité le sont.

Si l'IBP est une oeuvre de Dieu, ce dont je suis persuadé, ceux qui soufflent la discorde ne pourront gérer la destinée de cette oeuvre.

Soyez de l’Esprit Saint. Ne soufflez pas la colère, et les mesquineries cléricales. Prenez de la hauteur, priez et sacrifiez-vous en implorant Dieu de trouver une solution à cet échauffement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


  ce matin, prises de soutane à Courtalain par Raoul  (2013-02-02 09:24:29)
      Raoul = Agence Tass Brejnevienne ? par Tom d'Acq  (2013-02-02 12:47:15)
          de quoi parlez-vous ? par Raoul  (2013-02-02 14:24:09)
              Sources d'information toutes simples par Tom d'Acq  (2013-02-02 23:28:45)
                  site de l'IBP par Raoul  (2013-02-03 00:47:00)
                      Lettre "aux prêtres" de l'IBP pas "aux liseurs" du FC par Accipiter  (2013-02-03 08:44:55)
                          Raoul a publié hier 2 fois cette lettre par M  (2013-02-03 14:54:33)
          Et vous...Thomas d'Acq, le porte-parole de l'abbé Laguérie? par Pastor Aeternus  (2013-02-02 15:20:40)
              L'idiot qui espère être utile par Tom d'Acq  (2013-02-03 16:06:37)
      Rendons grâce à Dieu par Ananas  (2013-02-02 13:12:22)
      tonsures or not tonsures? par Marek  (2013-02-02 13:25:25)
          L'abbé Perrel rompt la communion avec Rome par Edouard R  (2013-02-02 14:58:56)
              Laïc en soutane par BdM  (2013-02-02 15:20:20)
                  [réponse] par Dauphine  (2013-02-02 15:27:44)
                      [réponse] par Edouard R  (2013-02-02 15:31:20)
                          Tout à fait cher Edouard R par Dauphine  (2013-02-02 15:40:18)
                          [réponse] par Veni Creator  (2013-02-02 19:06:02)
              prises de soutane sans tonsure par Raoul  (2013-02-02 16:30:53)
                  Cher Raoul par Dauphine  (2013-02-02 16:58:23)
              RAOUL avait raison ! par Tom d'Acq  (2013-02-02 23:45:09)
                  vous confondez je crois par Raoul  (2013-02-03 00:34:15)
                      Dans ce cas par Chelot  (2013-02-03 00:56:46)
                      Je complote, tu complotes, il complote ....... par Tom d'Acq  (2013-02-03 12:44:14)
      L’abbé Laguérie, abandonné de tous par Pastor Aeternus  (2013-02-02 16:05:28)
          Qui abandonne? par Colinas  (2013-02-02 16:27:47)
          Les sédévacantistes de l'IBP lèvent le masque ! par M  (2013-02-02 16:50:29)
              Oui M... par Colinas  (2013-02-02 17:02:02)
              Merci de nous expliquer par Philippilus  (2013-02-03 19:17:45)
                  Tiens Philippilus ! par M  (2013-02-03 19:51:59)
                      Tous les bordelais ? par Acétone  (2013-02-03 20:41:47)
                          J'ai écrit cela ? par M  (2013-02-03 20:48:11)
                      C'est en effet bien plus clair par Philippilus  (2013-02-03 21:12:37)
                          Z'avez donc tout compris ! par M  (2013-02-03 21:23:00)
          Cachez votre joie ! par Tom d'Acq  (2013-02-02 23:52:39)
              hôtels ou autels ? par Meneau  (2013-02-03 13:17:03)
                  Merci. par Tom d'Acq  (2013-02-03 15:46:36)
      C'est à "gerber" ! par Semetipsum  (2013-02-02 17:25:46)
          C'est vrai mon cher Semeptisum ! par M  (2013-02-02 17:33:14)
              pfouuuu par Raoul  (2013-02-02 17:58:39)
                  Dîtes moi Raoul ? par M  (2013-02-02 18:09:37)
                      calmons le mistral par Gerfaut  (2013-02-02 18:24:58)
                          Le Mistral ? par M  (2013-02-02 19:07:17)
                      L'abbé Laguérie remercié par Rome...... par Colinas  (2013-02-02 18:25:07)
                      je ne comprend pas votre rancoeur par Raoul  (2013-02-02 18:27:15)
                          Ne priez pas pour moi ! par M  (2013-02-02 18:48:13)
                              Y aurait-il un problème par Chelot  (2013-02-03 00:30:43)
                  Non par Semetipsum  (2013-02-02 18:21:09)
                      Rome?... et Saint Paul: par Dauphine  (2013-02-02 23:51:35)


177 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]