Le Mistral ? par M 2013-02-02 19:07:17 |
|
Imprimer |
Non! c'est le vent mauvais qui souffle sur Courtalain ...
Lire le compte rendu écrit par le secrétaire ? rappelez moi qui était le secrétaire de ce chapitre ....![]()
J'ai le témoignage de 3 abbés présents au chapitre .
Cela suffit je pense .
Après c'est vrai, avec de grands manipulateurs on peut faire passer
n'importe quoi pour parole d'évangile.
On s'apprécie trop Gerfaut pour se disputer non ?
Certains m'indiffèrent ici, mais pas vous.
Bien à vous et aux vôtres.
M...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|