Le Mistral ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2013-02-02 19:07:17

Le Mistral ?

Non! c'est le vent mauvais qui souffle sur Courtalain ...

Lire le compte rendu écrit par le secrétaire ? rappelez moi qui était le secrétaire de ce chapitre ....

J'ai le témoignage de 3 abbés présents au chapitre .
Cela suffit je pense .
Après c'est vrai, avec de grands manipulateurs on peut faire passer
n'importe quoi pour parole d'évangile.

On s'apprécie trop Gerfaut pour se disputer non ?

Certains m'indiffèrent ici, mais pas vous.

Bien à vous et aux vôtres.

M...


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703302