L'abbé Perrel rompt la communion avec Rome par Edouard R 2013-02-02 14:58:56 |
|
Imprimer |
Malgré la tentative d'apaisement de l'abbé Laguérie, proposant de faire non seulement les prises de soutane, mais aussi les tonsures ( qu'est-ce qu'un laïc en soutane!) et surtout : MALGRÉ L'AVAL EXPLICITE DE ROME, l'abbé Perrel s'est permis d'opposer une fin de non recevoir à Rome et à l'abbé Laguerie, Supérieur général mandaté par lui. Il est clair que le séminaire de Courtalain est devenu un groupe autocéphal en rupture avec Rome, le fondateur et Supérieur général et les confrères fidèles. Pauvres séminaristes, que l'abbé prive d'accéder aux ordres. Prions pour eux!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|