Raoul a publié hier 2 fois cette lettre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2013-02-03 14:54:33

Raoul a publié hier 2 fois cette lettre

sur la FC !
Sur ce fil, et sur mon fil ramenant au communiqué de l'IBP : Et il fallait que cela soit publié avant le début de la cérémonie .
C'est vous dire l' empressement du gugus aux z'ordres des deux abbés sédévacantistes de fait de Courtalain !
Ce n'est pas la peine de se plaindre du " silence" de Rome, quand on ne prend pas en compte un courrier de Rome !



Mais bon, le meilleur reste à venir .....

Vraiment.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703403