La préférence nationale par Donapaleu 2012-01-25 11:01:26 |
|
Imprimer |
n'avait rien à voir avec le statut des juifs, la plupart étant de nationalité Française : il s'agissait là de préférence raciale que personne ne soutient sur ce forum.
Effectivement si la préférence nationale repose sur la xénophobie elle n'est pas défendable, mais ça n'est pas parce que je préfère ma fille à ma nièce que je hais ma nièce. Je l'aime mais moins...et ça me parait parfaitement naturel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|