Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Résultats 1 à 11 sur 11    

AgatheCDFSD dans les archives

 Nous prions pour vous., de AgatheCDFSD [2012-01-24 13:37:35]
 [réponse], de AgatheCDFSD [2012-01-24 13:32:23]
 UDP., de AgatheCDFSD [2012-01-24 13:30:00]
 Ah !, de AgatheCDFSD [2012-01-13 18:35:25]
 En UDP., de AgatheCDFSD [2012-01-13 18:33:39]
 Bien sur !, de AgatheCDFSD [2012-01-13 17:28:19]
 Peut-on être trop catholique ?, de AgatheCDFSD [2012-01-12 18:12:09]
 FSSP explication , de AgatheCDFSD [2011-12-28 09:40:14]
 Liseuse du forum ..., de AgatheCDFSD [2011-12-28 09:29:34]
 FSSP, de AgatheCDFSD [2011-12-28 09:18:58]
 Présentation , de AgatheCDFSD [2011-12-27 19:03:24]


[Valid RSS]