oui avec la complicité de l'église-en-france, des "jacques Turk" tous excommuniés par jejomau 2012-01-24 16:16:28 |
|
Imprimer |
qui n'iront jamais au paradis. Le Magistère de l'Eglise les a condamnés et préfère les pauvres, les "sans-grades" catholiques, qui ne pouvant voter pour des partis crapuleux et assassins préfèrent voter pour un parti honnête !
.... Et français !
Si en plus Etienne Pinte est franc-maçon : il est aussi excommunié !!!!!!!!!!!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|