le torrentiel; pour ces gen-là, il par blamont 2012-01-24 18:20:33 |
|
Imprimer |
est facile de faire pleurer dans les chaumières et de jouer la solidarité avec le lointain grâce à l'argent volé aux autres.
Quant à l'AME:comparez les modalités d'adhésion à la CMU pour un FDS avec l'AME pour un débarqué de fraiche date et venu d'ailleurs.
Au fait il serait judicieux de mettre l'AME en niche fiscale:
les volontaires paieront pour ces gens et déduiront leurs versements de l'imposition personnelle.
Ceci permettra à chacun d'agir en conscience.
Au fait, le Samaritain paya pour le blessé
de sa poche, il ne força pas l'aubergiste à cotiser à la caisse
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|