le torrentiel; pour ces gen-là, il

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2012-01-24 18:20:33

le torrentiel; pour ces gen-là, il

est facile de faire pleurer dans les chaumières et de jouer la solidarité avec le lointain grâce à l'argent volé aux autres.
Quant à l'AME:comparez les modalités d'adhésion à la CMU pour un FDS avec l'AME pour un débarqué de fraiche date et venu d'ailleurs.

Au fait il serait judicieux de mettre l'AME en niche fiscale:
les volontaires paieront pour ces gens et déduiront leurs versements de l'imposition personnelle.
Ceci permettra à chacun d'agir en conscience.

Au fait, le Samaritain paya pour le blessé
de sa poche, il ne força pas l'aubergiste à cotiser à la caisse
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622942