bien oui on pardonne quoique moi aussi... par blamont 2012-01-24 20:03:43 |
|
Imprimer |
je ne connaisse pas le programme du FN.
par contre, j'aime bien les programmes de la FN Herstal(voir leur site)
cela fait appel à la diversité, il y en a pour tous les goûts et cela a fait ses preuves dans le monde entier, de l'économie domestique à la macro-économie.
www.fnherstal.com/
Blamont, consommateur désabusé.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|