bien oui on pardonne quoique moi aussi...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2012-01-24 20:03:43

bien oui on pardonne quoique moi aussi...

je ne connaisse pas le programme du FN.

par contre, j'aime bien les programmes de la FN Herstal(voir leur site)
cela fait appel à la diversité, il y en a pour tous les goûts et cela a fait ses preuves dans le monde entier, de l'économie domestique à la macro-économie.


www.fnherstal.com/

Blamont, consommateur désabusé.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622965