bien oui on pardonne quoique moi aussi...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2012-01-24 20:03:43
bien oui on pardonne quoique moi aussi...
je ne connaisse pas le programme du FN.
par contre, j'aime bien les programmes de la FN Herstal(voir leur site)
cela fait appel à la diversité, il y en a pour tous les goûts et cela a fait ses preuves dans le monde entier, de l'économie domestique à la macro-économie.
www.fnherstal.com/
Blamont, consommateur désabusé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622965