La préférence nationale

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2012-01-25 11:01:26

La préférence nationale

n'avait rien à voir avec le statut des juifs, la plupart étant de nationalité Française : il s'agissait là de préférence raciale que personne ne soutient sur ce forum.

Effectivement si la préférence nationale repose sur la xénophobie elle n'est pas défendable, mais ça n'est pas parce que je préfère ma fille à ma nièce que je hais ma nièce. Je l'aime mais moins...et ça me parait parfaitement naturel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623027